A propos

Créée en 1994, Symbiose Communication Environnement  se positionne comme la première entreprise de communication spécialisée dans l’organisation de salons professionnels internationaux. 

Son premier évènement, le salon international de l’eau et  des énergies (SIEE) s’est tenu en 2003. En 2005, Symbiose Communication Environnement et Reed Exhibitions lance, le premier salon international des équipements, technologies et services de l’eau SIEE-Pollutec. Il en est à sa 17ème édition. La prochaine est prévue du 20 au 23 juin 2022 au Centre des International des Conférences d’Alger, CIC.

Outre les ressources hydriques, Symbiose communication Environnement s’est investie dans d’autres secteurs d’activité, tels que le transport, avec le Salon International des Transports, Supply Chain et de la Logistique (TSLexpo), le Pétrole le Gaz et la Pétrochimie (OGEX), les Mines et Carrières (MICA), et le congrès international sur les Smarts Cities (ISCC).

L’agence ne se limite pas à l’organisation de salons ou autres congrès, elle élabore et édite des Atlas, (Biodiversité en Algérie : précieux patrimoine (Edition 2013), Les constructions en Algérie (Edition 2014), l’Atlas de l’Environnement de l’Algérie (Edition 2018).

Quelques chiffres
0
Salons
0
m2 d’exposition
0
Visiteurs
Slider

Nos Prochains Salons

Image is not available
Salon International des Mines et Carrières
Image is not available
Salon International des Equipements,
des Technologies et des Services de l’Eau
Image is not available
Salon International des Equipements, des Technologies et des Services de l'Eau
Image is not available
Congrès International sur les Smart Cities
previous arrow
next arrow
Slider